Moyens de paiements

Sur le site de Trôbon!, vous pouvez payer vos achats par bancontact, maestro, carte de crédit Mastercard ou Visa ainsi que par virement bancaire.


CARTE DE CRÉDIT


Si vous optez pour le paiement par carte de crédit, la page de paiement sécurisée de Stripes apparaît automatiquement après la confirmation de votre commande. Vous remplissez vos données de carte ; le nom du titulaire de la carte, le numéro de la carte, la date de validité et le code de vérification. Après avoir rempli les données, vous confirmez la commande. Celle-ci est immédiatement effectuée, et vous retournez ensuite vers le site de Trôbon!, où vous trouvez la confirmation du paiement de votre commande dans votre compte . Vous recevrez également cette confirmation de paiement également par e-mail.

Les transactions effectuées sur le site de Trôbon! sont sécurisées par la plateforme de paiement en ligne Stripes . Stripes  gère exclusivement le service de paiement sur internet. Stripes  vous assure la sécurité optimale de vos données grâce à l’utilisation du protocole SSL qui crypte toutes les informations liées à votre paiement.

VIREMENT BANCAIRE


Les coordonnées bancaires du compte vers lequel émettre le virement pour payer vos achats vous sont communiquées au moment de la confirmation de votre commande sur le site de Trôbon!. Un email avec ces coordonnées vous est également envoyé.

Lors d'un paiement par virement, la commande est sauvegardée pendant 9 jours. Le matériel commandé est réservé pendant 3 jours francs. Passé ce délai, votre commande est validée sous réserve de disponibilité. Pour que nous puissions constituer votre commande, le paiement doit nous parvenir au préalable. En cas de règlement par virement bancaire, Le délai pour un virement banque à banque varie en fonction des établissements financiers. On constate un délai de 48 - 72 h pour un virement national, et 72 à 96H ouvrées pour un virement international. Pour identifier votre paiement, mentionnez le numéro de commande dans le libellé du virement émis. L'oubli de cette information peut retarder le traitement de votre commande.

  COMMENT OBTENIR UNE FACTURE


Suite à votre paiement vous recevrez un e-mail de confirmation, contenant un lien vers votre espace « Mon compte » à partir duquel vous pourrez imprimer votre facture. Allez dans « mes commandes » et vous pourrez alors accéder à votre facture en version pdf imprimable.